Mes 3 favoris 2016 !!

2016 est bel et bien terminée, mais j’avais envie de vous parler de mes 10 favoris beauté de l’année, ceux que j’ai utilisés une bonne partie de l’année, qui ont été une véritable découverte, et que je vais utiliser encore longtemps en 2017 !

Ah, Clinique ! Enorme re-découverte en 2016. Je pensais à tort que cette marque ne me convenait pas et quelle erreur ! Ma peau sensible aime énormément le Basic 3 temps (n’hésitez pas à vous faire conseiller de façon personnalisée sur les corners Clinique), et mon coup de coeur : le Savon visage liquide doux (ou très doux). Que je rachèterait en 2017 

En 2016, j’ai continué à utiliser le double nettoyage à l’asiatique : huile démaquillante + savon nettoyant. Après avoir longtemps commandé mes huiles démaquillantes en Corée ou au Japon, j’ai trouvé mon huile magique : l’Huile Démaquillante au karité de l’Occitane. J’attend de finir les autres huiles que j’ai . Mais rien à dire l’occitane m’émerveillé de produits en produits.

C’était un de mes coups de coeur de 2016, mais aussi de 2015, et je vais continuer à l’utiliser tout le temps en 2017 : l’Embellisseur Lèvres Eclat Minute de Clarins ! C’est un baume à lèvres coloré, tout en transparence, brillance et ultra confort ! Je l’applique sur mon crayon à lèvres, il tient très longtemps, hydrate mes lèvres et « blushe » instantanément mon teint ! Je le porte sur 80 % de mes photos, et en plus le tube dure hyper longtemps.
Bonne visite sur mon blog . Bisous

Laisser un commentaire

