CARTON PLEIN POUR LES MASQUES EXPERTS THE BODY SHOP !!!

Coucou les filles , 

En matière de soin je dois avouer que j’ai un petit faible pour les masques: j’en applique toujours un le dimanche, lors de ma routine cocooning et parfois même en semaine lorsque le besoin se fait ressentir. Il faut dire que j’ai une peau particulièrement capricieuse et les masques me permettent de traiter certaines problématique de façon rapide ( un manque d’hydratation lorsqu’elle est inconfortable ou encore un manque d’éclat, des pores dilatés, etc). Il y a une nouvelle gamme lancée récemment qui m’a complètement tapé dans l’oeil : il s’agit des nouveaux masques experts de The Body Shop. 

The Body Shop a décidé de revoir ses masques en mettant au point une gamme assez unique ! La marque a en effet souhaité créer des soins plus respectueux de l’environnement tout en sélectionnant des matières premières nobles. Ces masques sont formulés à base d’ingrédients naturels: deux d’entre eux sont 100% végétariens et les trois autres, 100% végétaliens (ou vegan). Au programme: de jolies formules (avec des ingrédients souvent très gourmands et sensoriels), des packagings à tomber (hyper qualitatifs) et un prix raisonnable !

Et le packaging, parlons-en! Ils s’inspirent du nouveau design proposé par la marque l’année dernière lors du lancement de la gamme Spa Of The World pour le corps: ces pots (ici en verre) sont sobres, élégants et plaisants à regarder (ou à glisser dans sa salle de bain) !
Ce sont donc 5 masques qui sont proposés et qui sont formulés à base de 5 super ingrédients (ou super-aliments comme l’açaï, le ginseng, etc) et exempts d’huiles minérales. De quoi répondre aux différents besoins des consommatrices!

Voici donc une petite liste pour vous permettre de mieux vous repérer :

  • – Masque Énergisant Éclat aux Baies d’Açaï d’Amazonie (100% vegan)  Son but : énergiser la peau.Inspiré des rituels des tribus d’Amazonie. Recommandé poru les peaux stressées, fatiguées, exposées à la pollution.
                                       

– Masque Nourrissant Profond au Miel d’Éthiopie (100% végétarien)
Son but : nourrir la peau.Inspiré des soins et rituels de cicatrisation africains. Recommandé pour les peaux sèches qui ont besoin d’être intensément nourries et celles qui souhaitent affiner leur grain de peau.

 Masque Gommant Illuminateur au Ginseng & Riz Chinois (100% végétarien) asque Gommant Illuminateur au Ginseng & Riz Chinois . Son but : illuminer la peau. Inspiré des traditions chinoises. Recommandé pour les peaux ternes, en manque d’éclat.

– Masque Frais Repulpant à la Rose d’Angleterre (100% vegan)
Son but : hydrater la peau.Inspiré des rituels de beauté européens. Recommandé pour les peaux déshydratées et qui manquent d’éclat.

– Et enfin le masque Purifiant au Charbon de Bois de l’Himalaya (100% vegan) Son but: détoxifier la peau. Inspiré des traditions ayurvédiques. Recommandées pour les peaux qui ont besoin d’éliminer les impuretés et les toxines pour révéler tout leur éclat.

Une contenance de 75ml pour un prix unique de 20€!

C’est parti pour un petit zoom texture sur chacun des masques ! est bon de noter que 3 des 5 masques possèdent des particules exfoliantes dans leur formule: c’est le cas pour le masque purifiant au charbon de bois de l’Himalaya (étiquette turquoise), le masque gommant illuminateur au Ginseng et Riz (étiquette blanche) ainsi que le masque Energisant Eclat aux Baies d’Açaï d’Amazonie (étiquette rose fuchsia). Evidemment EXIT les particules gommantes en plastique ! Ici ce sont les ingrédients qui font tout le boulot.

Tous ces masques doivent se laisser poser environ 15 minutes avant d’être rincés à l’aide de mouvements circulaires pour une action gommante douce.

Les deux autres masques n’auront pas d’action exfoliante et miseront plutôt sur une hydratation en profondeur et un apaisement de la peau. Evidemment rien ne vous empêche de les combiner et de vous lancer dans le multimasking qui fait fureur en ce moment : on peut par exemple appliquer le masque au charbon de bois sur la zone T et au niveau des pores et plutôt opter pour celui à l’Açaï pour le reste du visage.

Je les ai tous testés un par un et je dois dire que je suis bluffée. Mon préféré est probablement celui à l’açaï même si celui au Ginseng et au Riz fait également partie de mes préférés. Ceux au miel ou à la rose sont également géniaux pour repulper la peau tout en la laissant douce et fraîche. Celui au charbon de l’Himalaya est un peu plus classique mais n’en reste pas moins efficace.

 Je valide à 100% la démarche de respect de l’environnement combinée à une recherche d’ingrédients ultra qualitatifs. Cela permet à celles qui n’utilisent pas de cosmétiques BIO (parfois à cause de leur manque de sensorialité) de se diriger vers une gamme intelligente et ultra agréable à utiliser.
La sensorialité est définitivement au rendez-vous puisque tous les parfums sont extrêmement agréables et frais. On les applique ainsi avec plaisir ! A la clé : une véritable expérience sensorielle à la suite de chaque pose de masque puisque certains laissent la peau rebondie, d’autres la peau très fraîche .

Vous l’aurez compris : je valide et je recommande VIVEMENT ! Bonne visite sur mon blog merci bisous . ☺

Publicités

2 commentaires sur « CARTON PLEIN POUR LES MASQUES EXPERTS THE BODY SHOP !!! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s