DÉCOUVERTE DES FARDS ANASTASIA BEVERLY HILLS AVEC LA PALETTE SHADOW COUTURE !!!! 

Coucou les filles , je vais vous parler de la palette fard Anastasia Beverly Hills. (il s’agissait de toute façon d’une édition limitée). Mais alors pourquoi est-ce que je vais tout de même vous la présenter ? Tout simplement car jusqu’à présent je n’avais encore jamais testé les fards de la marque et pourtant j’en avais entendu beaucoup de bien.

Donc voyez plutôt cet article comme une découverte des fards plutôt que de cette palette en particulier! D’ailleurs les fards sont également proposés chez Sephora donc ça vous permet de vous faire une idée .
Cette palette Shadow Couture faisait partie d’une édition limitée « travel » destinée à être emportée avec soi en voyage de par sa taille assez compacte. Elle était proposée au prix de 30$ aux Etats-Unis ce qui reste plutôt raisonnable !

En l’ouvrant j’ai découvert 12 fards :

Comme vous pourrez le remarquer la sélection est assez sympa puisqu’on y retrouve à la fois des fards facilement portables mais également de jolies couleurs (et tous ont des finis variés : mat, métallisé, pailleté, etc). Ils s’accompagne d’un pinceau double embout qui est toujours beaucoup plus pratique que les espèces d’embouts « mousse » que certaines marques s’obstinent à ajouter à leurs palettes.

Voici donc pour les swatches : en commençant par Soft Peach, Morocco, Heirloom, Belline,

Pink Champagne (mon swatch ne lui faitpas honneur il est mille fois plus beau une fois posé sur la paupière), Chic, Spoiled, Fudge

Azure, Intense Gaze, Metallic, Noir
Je dois vous avouer que j’ai été assez bluffée par la pigmentation des fards. Peu importe le fini il n’y a rien à redire de ce côté là!

La texture est plutôt très sympa et les fards ne font que très peu de chutes en revanche attention avec ceux qui possèdent un fini pailleté, les chutes peuvent être plus embêtantes.  

Alors bilan: les fards Anastasia Beverly Hills ? Je suis particulièrement fan des teintes métallisées et lumineuses. Les mats sont réussis mais ceux qui contiennent des micro-paillettes comme Spoiled et Heirloom valent moins le détour. 

Je me pencherai aussi sur les fards mono pour découvrir l’étendue de la gamme et pourquoi pas les palettes… Bref : je vais finir ruinée. Allez bonne visite sur mon blog ! Bisous bisous ..:)

2 commentaires sur « DÉCOUVERTE DES FARDS ANASTASIA BEVERLY HILLS AVEC LA PALETTE SHADOW COUTURE !!!!  »

Laisser un commentaire

