Un highlighter a 4,99 € chez MEKEUP ACADEMY !

Coucou les filles ,
je me suis dit que j’allais  me lancée en vous présentant deux highlighters de la gamme Mekeup Academy. Sachez que trois sont proposés mais l’un d’entre-eux est très orangé et je sais que c’est typiquement le genre de sous-tons vers lesquels je ne me dirige jamais pour maquiller mon teint alors je vais vous présenter dans cet article la teinte Irisdescent Gold ainsi que le Pink Shimmer.

je suis une grande fan d’highlighter et rares sont les jours où je n’en porte pas. Sachant que j’ai la peau très claire, ça me permet de donner du relief à mon visage en quelques coups de pinceau !  Ces highlighters sont bien évidemment pensé pour apporter de l’éclat et malgré leur tout petit prix : 4,99€, il s’agit de jolies poudres en relief.

Leur packaging n’est pas hyper solide mais fait très bien l’affaire si on ne compte pas le balader quotidiennement.

Ces poudres sont un peu plus sèches que certains highlighters qui ont presque tendance à être « crémeux » et veloutés par contre au pinceau, les pigments se prélèvent bien. Le fait qu’ils soient plus secs leur permet de posséder un fini moins opaque et donc plus naturel.

Pink Shimmer est un joli rose métallisé qui est plus pastel qu’il n’en as l’air ! Il est idéal pour complimenter n’importe quel blush rose ou si vous avez une peau plutôt neutre/ou des sous-tons froids.

Irisdescent Gold est quand à lui plus doré qu’il n’en a l’air : il ne s’agit pas seulement d’un champagne givré mais bien d’un joli doré pastel froid.

 

Comme vous pourrez le constater, leur fini n’est donc pas parfaitement opaque mais ils sont pourtant lumineux et pigmentés.

Comme vous pourrez le voir, ce sont des micro paillettes qui permettent d’obtenir un joli effet lumineux et satiné. La tenue est très bonne puisque si vous l’appliquez par dessus un fond de teint liquide, il tiendra toute la journée ! !

Je suis plutôt convaincue par ces highlighters: je regrette seulement qu’une teinte plus neutre ne soit pas proposée. Un joli beige satiné serait idéal ! Mais sachez que vous pouvez également ruser en achetant les deux et en les mélangeant : les sous-tons rosés plus froids permettront d’équilibrer le côté légèrement jaune de l’highlighter doré ! Bonne visite sur mon blog bisous .. 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s