La gamme Beauty Amplifier de Sephora !

Coucou les filles ,  le teint parfait! Nous en rêvons toutes. La peau lisse et éclatante pas de brillance, le fini velouté …
Cela fait déjà un petit moment que cette nouvelle gamme est sortie. Je ne me suis pas précipiter de vous en parler car je voulais d’abord tester les produits sur une période plus longue et dans différentes conditions. 
Base unifiant éclat

Comme son nom l’indique c’est une base de teint qui s’utilise avant l’application de votre fond de teint. Mais ceci n’est pas une base ordinaire. Elle est infusée de pigments encapsulés qui se libèrent lors de l’application. On obtient le teint
unifié, lumineux et plus lisse. Moi je l’utilise parfois seul car je trouve que cette base à la tendance à matifier le teint mais sans le côté desséchant. Mais je l’utilise aussi comme la base pour mon fond de teint qui tient bien mieux! Vous pouvez la trouver au prix de 13,95 euros.

Poudre lissante éclat

La poudre compacte qui ressemble énormément à la poudre HD de Make Up For Ever. Mais la ressemblance s’arrête là. Cette poudre est très fine. Elle est censée  lisser et de matifier la peau. Je vais vous dire de suite qu’elle ne matifie pas  super bien. Mais Elle est parfaite pour poudrer l’anti-cernes ! Je ne l’utilise que pour cela finalement car elle ne file pas dans les ridules et avec elle l’anti-cernes ne bouge pas de la journée.Vous pouvez la trouvez au prix de 13,95 euros.
Base poudre pour les yeux

 C’est mon coup de ❤ de cette gamme! Cette base est tout simplement géniale. Je ne suis pas une grande utilisatrice des bases pour les yeux. A vrai dire j’en ai testé quelques unes mais je n’ai jamais utilise une base pendant un long moment. J’ai tout de même voulu tester celle-ci pour vous dire ce qu’elle a dans le ventre et je ne la lâche plus depuis ma première utilisation. Elle a une teinte très nude qui fait que la paupière a une meilleure mine . La peau est lisse et unifiée. Les fards sont plus faciles à appliquer  et puis je trouve que le tout tiennent bien mieux. Et puis quand j’ai la flemme de me faire un maquillage je ne mets que cette base et le mascara et le tour est joué.Elle est disponible au prix de 9,95 euros. 

Dans la même gamme Beauty Amplifier il existe aussi Combleur pores et ridulesCrayon lèvres universel et Spray fixateur de maquillage. Allez les testé je pense que du bien . Voilà jespere que  cette article vous as plu ☺ Bonne visite sur mon blog bisous les filles .

Laisser un commentaire

