​ROUTINE BEAUTÉ HELLO BODY ! 

Coucou les filles , 

Je de vais vous parler depuis un petit moment des produits Hello Body qui j’ai désormais adopté dans ma routine beauté. Je le voyais un peu de partout ces derniers temps alors j’ai eu envie de les tester à mon tour 🙂

5 produits ont particulièrement attiré mon attention : le Coco Glow, le Coco Shine, et le Coco Glam, et la Coco rich et Coco kiss.

Le Coco Glow est un gommage pour le corps au café et à la noix de coco, je l’utilise une ou deux fois par semaine et je vois que ça fait beaucoup de bien à ma peau !

Le Coco Glam est un autre gommage qui a a la particularité d’être rose, et qui sent très bon. Il est très agréable à utiliser.

Le Coco Shine est un masque hydratant pour les cheveux, qui est très efficace. Moi qui ai tendance à avoir toujours les cheveux un peu abîmés, je l’applique avant chaque lavage et je vois vraiment la différence. Mes cheveux sont ressourcés.

Le Coco Rich Hydrate et nourrit les lèvres avec rien qu’un peu d’huile de coco et de cire d’abeille et traite de manière 100% naturelle les bouches gercées et sèches. Un pur bonheur!
Voilà j’espère que cet article vous donnera des idées.

Le Coco Kiss Un traitement naturel des lèvres sèches et gercées. Il es doux et efficace à la fois le sucre enlève les cellules mortes et les ingrédients nourrissants hydratent les lèvres. Rien de mieux que l’huile de coco et le beurre de karité qui les rendront douces et lisses !

Rien n’a dire c’est de très bonne qualité et on ressentent toute suite les résultats et franchement je suis fan de tout mon coeur sur cette marque . 

Bisous les filles j’espère que sa vous as plu ☺ bonne visite sur mon blog merci .

Laisser un commentaire

