LA COLLECTION NEW ORLEANS D’OPI !

Ce sont une nouvelle fois 12 teintes inédites qui sont proposées: cette collection est non seulement festive mais aussi haute en couleurs. Pour tout vous dire cela fait maintenant plusieurs semaines que je dois vous la présenter ici mais la météo n’a pas été très clémente avec moi : j’ai été obligée de recommencer ces swatches plusieurs fois avant d’arriver à un résultat satisfaisant.

Cette collection est bien sûr à l’image de ce lieu de bouillonnement artistique qu’est la Nouvelle-Orléans. Dès le premier coup d’oeil beaucoup de teinte m’ont plu et j’avais hâte de voir leur rendu sur les ongles donc je vous propose que l’on se concentre sur chaque teinte :

Commençons par :

She’s a Bad Muffuletta!, un rouge rose presque fluo / I Manicure for Beads, un joli violet froid /  Spare Me a French Quarter? (mon préféré de la collection) un superbe prune framboise / Show Us Your Tips, un joli bleu givré parsemé de micro paillettes . 

Toutes ces teintes sont très riches et ultra brillantes. 
 Show Us Your Tips est selon moi plutôt une couleur hivernale mais puisqu’il n’y a pas vraiment de règles quant aux couleurs que l’on peut porter sur les ongles, je pense que beaucoup seront tout à fait ravies de porter ce joli bleu effet « la reine des neiges »!

Petit zoom sur les nacres qui composent ce joli bleu givré :

Passons ensuite à des couleurs pastel plus girly :

Suzi Nails New Orleans est un rose pastel froid assez classique, Got Myself into a Jam-balaya un superbe pêche orangé, Humidi-Tea un joli nude nacré très lumineux et Crawfishin’ for a Compliment un orange pastel.

La seule teinte que j’ai trouvé un peu plus difficile à travailler que les autres est Crawfishin’ for a Compliment : il ne faut pas appliquer trop de matière pour éviter les traces sur les ongles mais je m’en suis tout de même sortie!

Viennent ensuite les 4 dernières teintes que j’ai à vous présenter aujourd’hui : 

Rich Girls & Po-Boys est un bleu moyen très pep’s, Take a Right on Bourbon est un doré/argenté muté métallisé , Let Me Bayou a Drink  est un joli beige rosé pastel au fini nacré et enfin I’m Sooo Swamped! est un vert… Hulk ? Shrek? 😁

Take a Right on Bourbon n’est pas la teinte la plus évidente à appliquer, il faudra également travailler deux couches fines sur les ongles pour éviter au maximum les traces de pinceaux (même si elles ressortent tout de même un peu). Je n’aime pas du tout I’m Sooo Swamped! Mais c’est très personnel .

Et voilà, le tour d’horizon de cette collection new Orleans est terminé, j’espère que mes swatches pourront vous être utiles! !

je serais pas vous dire si La collection New Orleans d’OPI est disponible sur Sephora car cela fait un petit temps que la collection est sortie (13,95€ le verni / 20€ le kit de 4 mini vernis) .  Merci et Bonne visite sur mon blog bisous les filles ☺
Certaines teintes vous tentent? Quelles sont vos préférées?

Laisser un commentaire

